Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog gay SM CITEBEURX

Blog gay SM CITEBEURX

Blog Gay videos BDSM planQ dogtraining, soumission, humiliation, slave, tortures et bondage, sneakers et sket boys, CBT, whipping ...

Publié le par Citebeur
Jardin des halles video gay CITEBEUR
Jardin des halles video gay CITEBEUR
Salut keum. Marc Humper, la lope bogoss le mieux courtisé de l' instant s' arrête pas de pécho les supers gourdins de la té-ci. Juste après avoir vidé les burnes des plus énormes crevards dans Les nikeurs de Marc Humper, notre bâtard barbu a fini par obtenir le 06 de Max la menace. Coup de chance : le noir qui a la plus grosse bite de l'hexagone se trouvait sur Paris et avait particulièrement l' intention de jouir. Même pas besoin de se déplacer jusqu'en banlieue dans le but de se faire sauter, le petit Humper se fait pratiquement livrer de la queue chez lui. Les keums se sont donnés rencard au Jardin des Halles. Tel que tu le devines, ils ne se voyaient pas dans le but de faire bronzette ou causer plantes et ont rapidement découvert 1 caves pour s' accorder un poil de bon temps.
Lorsque Marc se positionne à genoux et déballe la queue de Max toujours au repos le mec se dit que cela va aller. Toutefois pendant qu' il suce sous les directives de son chef et que le gaillard sent le gourdin bander et grandir dans le fond de sa gorge, il se met à saisir pour quelle raison l' ensemble des passifs ont fait du renoi leur dominateur absolu. « C'est ça prend ton pied ! » lui lance Max avec son attitude hyper domi qui fait aussitôt savoir à son suceur qu'il va devoir se retrouver en mode salope dans le but de le satisfaire. La défonce amicale, c'est pas vraiment son trip : le lascar désire loper et qu'on se soumette à sa bite. Marc Humper n' est nullement 1 débutant et va lui prouver que sa superbe notoriété n' est nullement du vent : le mec lubrifie parfaitement l' extrémité du sexe à mort et pompe le braquemard comme une chienne gourmande.
À présent Marc a réveillé la bête, il va falloir que le gars recoive sa dose. Max la menace le retourne, le place contre le mur et lui ordonne d'offrir son trou de balle. Le mec file de terribles coups de queue toujours en continuant à lui causer mal comme si le mec était le dernier des larbins. Et le lascar introduit sa queue KING SIZE et super massive dans l' anus du beau mâle barbu qui couine aussitôt de bonheur. Lorsqu' il était jeune, Max la menace fantasmait d' aller sur 1 étalon. En grandissant, il est monté avec rage sur les principaux petits trous du cul de lope de la té-ci et de la banlieue. Marc se fait monter dessus presque comme un excellent petit cheval et galope bien pour sentir toujours un peu plus les gros coups de dard du mâle qui a pris possession de tout son être. Ne vivant plus que afin de soulager les couilles pleines de son maître renoi, Marc se sacrifie : il sait que Max adore éjaculer juste après une fellation goulue. Du coup même s'il adore se faire défoncer le cul, la lope Humper s' ote et se place à genoux dans le seul but faire grimper le foutre. Ses mouvements de gorge de parfait bâtard m'ont fait éjaculé comme un ouf et idem pour Max qui a extirpé suffisament de sperme pour arroser bien des plantes. Zieute ce magnifique plan domi/soumis en totalité.
Cet éditorial Plan domi slaves gay au Jardin des Halles a été diffusé en 1er sur Citebeur.club

Commenter cet article

Articles récents

PlanQ en CAMtoCAM

Hébergé par Overblog